Parcours

Flore (Vignet-)Sivell

Vivant à Londres de 1990 à 2001, j’ai eu l’occasion de travailler auprès de deux firmes d’Architecture, de 92 à 97, pour ensuite étudier le Verre et l’Architecture à  l’école d’Art de Central St Martins, London.  Mon certificat en poche, j’ai travaillé le verre pendant plus de 4 ans, effectuant plusieurs commissions et présentant mes pièces à la Galerie Cochrane, London.

 

De retour en France en 2001, après quelques années de recherche et de formation, je me suis plongée dans le domaine du textile, et j’ai découvert la technique du Handtufting, fabrication de tapis par la méthode du « touffetage manuel », ce qui m’a permis de continuer à jongler avec le design, la couleur, la lumière et les textures, et de rester dans le domaine de la décoration intérieure, une de mes grandes passions.

 

 

Je vis maintenant dans le sud de la France où j’ai créé mon atelier Rectangle d’Or, présentant mes créations en participant régulièrement à des expositions, toujours à la recherche de nouvelles idées pour des tapis hors du commun.

   Glass At Central